Comment activer CRM Connect avec HubSpot

Cet article permet à l’administrateur d'activer CRM Connect et d'établir la liaison avec HubSpot.

Pour lier CRM Connect à HubSpot, vous devez activer CRM Connect.
Rendez-vous sur l’interface myadmin et sur le tenant concerné.

Une fois sur l’interface myadmin, cliquez sur « Configuration de l’organisation » et « Options avancées » :

Vous avez à présent accès aux options avancées comme Analytics, Dstny Teams Téléphony et CRM Connect.

Cliquez sur le + à droite pour activer ensuite CRM Connect :

 Sélectionnez ensuite HubSpot dans la liste déroulante du champ CRM : 

Ajoutez le token de HubSpot pour établir une liaison sécurisée entre CRM Connect et HubSpot et cliquez sur « enregistrer » en bas à droite pour sauvegarder : 

Pour récupérer le Token de HubSpot vous devez avoir les droits d'administration dans HubSpot.

L’activation de CRM Connect et la liaison avec Hubspot est maintenant opérationnelle !