Comment activer la licence Fonctionnalités superviseur et statistiques pour un utilisateur ?

L'option Fonctionnalités superviseur et statistiques permet à un utilisateur de superviser un groupement. Il pourra connecter et déconnecter les membres du groupement et voir les statistiques.

Pour activer cette fonctionnalité, RDV dans Configuration de l'organisation,  cliquez sur l'onglet Groupements puis sur les 3 points à coté du groupement que vous souhaitez superviser.

 

Dans l'onglet Membres, sélectionnez l'utilisateur dans l'encadré Superviseurs. Une petite étiquette apparait dans le champ Type d'utilisateur à coté de l'utilisateur. Cliquez sur Enregistrer pour valider le paramétrage.

 

Les options superviseurs sont facturées en plus de la licence utilisateur.

Vous trouverez leur tarif dans le catalogue tarifaire en vigueur.

Un utilisateur Smart, ou un utilisateur Smart+ peut être superviseur d'un groupement d'appels. Toutefois, les restrictions fonctionnelles de la licence Smart ne sont pas adaptées à un superviseur : Une licence Smart ne permet pas de voir le statut des autres utilisateurs, de faire des appels ou du chat dans ConnectMe.

Un groupement d'appels standard ne peut pas être supervisé.

Si vous avez un besoin de supervision d'un groupement, choisissez le groupement d'appels avancé

L'option Fonctionnalités Superviseur avancées n'est pas encore disponible. Elle permettra à un superviseur de groupement d'appels d'effectuer une écoute secrète, un chuchotement ou une intrusion dans un appel du groupement.

Cette fonctionnalité sera accessible depuis ConnectMe.

Cliquez ici pour voir les statistiques disponibles pour le superviseur du groupement.