Comment déployer le client lourd ConnectMe au lieu du client lourd Dstny?

Le mail d'activation du service n'est pas personnalisable. Si vous sélectionnez l'envoi de mail à un utilisateur Smart+, le mail invite l’utilisateur à télécharger le softphone Dstny. Comment faire?

Le client lourd ConnectMe est plus moderne et facile à utiliser que l'ancien client lourd Dstny. Attention toutefois, certaines fonctionnalités de l'ancien client lourd Dstny n'ont pas encore été intégrées au nouveau client ConnectMe.

Si après avoir testé le client lourd ConnectMe, vous êtes confiants qu'il répond aux besoins de vos utilisateurs, nous avons trouvé une astuce pour vous permettre d'envoyer un mail d'activation qui n'invite pas l’utilisateur à télécharger le softphone Dstny.

Choisissez tout simplement l'option Envoyer un e-mail de bienvenue à un utilisateur Smart.

Vous n'avez plus qu'à envoyer un mail à tous vos utilisateurs avec le message suivant :

Vous allez recevoir un mail avec le login à votre nouvel outil de téléphonie d'entreprise. Voici un guide à suivre pas à pas pour télécharger le client lourd ConnectMe et bénéficier de la téléphonie depuis votre ordinateur.

Quand le client lourd ConnectMe aura l'ensemble des fonctionnalités du client lourd Dstny, nous changerons le mail d'activation de service pour que vous puissiez simplement choisir Envoyer un e-mail de bienvenue à un utilisateur Smart+, sans avoir à faire un mail séparé.