L'application client lourd ConnectMe ne se souvient pas du mot de passe renseigné à l'installation lors d'un redémarrage du PC.
Si vous utilisez la version web de ConnectMe, cette limite fonctionnelle est facilement contournable en sauvegardant votre mot de passe dans votre navigateur ou en utilisant des outils plus sécuritaires pour sauvegarder vos mots de passe, comme par exemple Last Pass.
Pour la version client lourd de ConnectMe, nous étudions 2 pistes pour répondre à ce besoin :
- SSO Microsoft : nous étudions comment nous pourrions rendre compatible l'ensemble des outils MBCaaS avec le SSO Microsoft. Cette fonctionnalité serait à paramétrer par l'organisation cliente et répondrait aux besoins de toutes les organisations utilisant Microsoft.
- Safe password : nous étudions également la possibilité d'ajouter une fonctionnalité au sein du client lourd ConnectMe pour que ce dernier se souvienne du mot de passe utilisateur après la première installation et à chaque redémarrage. De cette manière, vous aurez le même comportement sur le client lourd ConnectMe que sur le softphone PC Dstny (ancienne génération).
Ces deux options sont en cours d'analyse.
Nous mettrons à jour cet article quand nous aurons de la visibilité sur une date de livraison. Le besoin fonctionnel est priorisé. Il sera traité en 2024.