Gestion des renvois d'appels

L'utilisateur peut personnaliser ses renvois d'appels pour chaque statut. Une fois paramétré, le renvoi s'appliquera automatiquement quand l'utilisateur changera son statut.

> L'utilisateur peut changer son statut utilisateur depuis ConnectMe.

Un renvoi d'appels permet de transférer un appel automatiquement vers le numéro de votre choix.

 

> L'utilisateur peut personnaliser les renvois d'appels de chaque statut en suivant les étapes suivantes :

 

> Cliquez sur Paramètres, Statuts puis ouvrez le statut que vous souhaitez personnaliser à l'aide de la flèche, sélectionnez Renvoyer tous les appels vers et saisissez le numéro de transfert.

Si vous paramétrez un renvoi d'appels sur le statut Disponible, vous activerez un renvoi sur non réponse. C'est à dire que le poste sonnera pendant la durée paramétrée par votre administrateur puis l'appel sera dirigé vers le numéro paramétré au lieu d'être renvoyé vers la messagerie vocale. Si l'utilisateur n'est connecté à aucun de ses outils - application mobile, ConnectMe, softphone PC ou téléphone IP - le renvoi se déclenchera directement.

Si vous paramétrez un renvoi d'appels sur le statut Disponible et que vous changez le statut en Occupé, le renvoi que vous avez paramétré sur le statut disponible s'appliquera immédiatement sans que le poste ne sonne.

Le renvoi d'appels est personnalisable pour chaque statut, cliquez simplement sur la flèche à coté du statut pour paramétrer le renvoi d'appels.

Un petit icône Renvoi s'affiche à coté du statut quand le renvoi est effectif.