Identification du numéro appelé

Lorsque vous recevez un appel, vous souhaitez savoir s'il est dirigé à votre ligne directe ou au groupement d'appels auquel vous appartenez. Les utilisateurs ConnectMe peuvent dorénavant voir cette information dans la pop-up d'un appel entrant.

Vous ne traitez pas un appel de la même manière si le correspondant a composé votre ligne directe, ou le numéro d'un groupement d'appels.

Si vous faites partie de plusieurs groupements d'appels, ou si vous travaillez pour plusieurs entités, comme par exemples plusieurs praticiens médicaux, voir en un clin d’œil le nom du groupement qui a été appelé par votre correspondant vous permettra de personnaliser l'accueil.

Dans l'exemple suivant, "Commerce" est le nom du groupement d'appels. Dans la fenêtre qui apparait lors d'un appel entrant, vous voyez que l'appel a été distribué par le groupement d'appels "Commerce" en dessous du numéro de l'appelant.

 

Le nom du correspondant s'affiche dans la fenêtre ci-dessus à la place du numéro si ce dernier est dans votre annuel personnel ou votre annuaire d'entreprise. Si vous êtes équipé d'un CRM, l'option CRM Connect permet de relier votre CRM avec Dstny MBCaaS et d'afficher le nom du correspondant présent dans la base de données du CRM.

CRM Connect est inclus avec toute licence Smart+.