Les statistiques du groupement d'appels pour le superviseur

En tant que superviseur du groupement d'appels, vous avez accès à des statistiques sur l'activité du groupement que vous supervisez depuis ConnectMe.

Cette fonctionnalité est uniquement disponible si vous êtes équipés de l'option Fonctionnalités superviseur et statistiques.

Sur l'interface ConnectMe, RDV dans l'onglet Groupements. Vous retrouverez les statistiques du groupement au dessus de la liste des membres du groupement :

Si vous ne voyez pas ces statistiques, rapprochez-vous de votre administrateur et demandez l'activation de l'option Fonctionnalités superviseur et statistiques

Vous pouvez personnaliser votre tableau de bord en cliquant sur les trois petits points en haut de la liste de vos groupements :

Cliquez sur la petite croix pour supprimer un Widget ou sur le + pour en ajouter un.

 

Les statistiques disponibles sont les suivantes :

  • Nombres d'agents connectés
  • Nombres d'agents disponibles
  • Appels manqués dans les dernières 24 heures ou pour la période personnalisée par l'administrateur
  • Appels reçus dans les dernières 24 heures pour la période personnalisée par l'administrateur
  • Attente la plus longue en secondes
  • Attente moyenne en secondes
  • Dernière attente en secondes
  • Longueur de la file d'attente
  • Nombre total d'appels dans les dernières 24 heures pour la période personnalisée par l'administrateur

L'administrateur paramètre une période de statistiques pour le groupement. Cet intervalle de temps peut varier selon les groupements mais il sera unique pour tous les rapports du groupement en question.

La durée minimum de cette période personnalisable est de 1 minute et la durée maximum est de 12 heures.

Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications pour sauvegarder les changements: