Modifier le numéro d'un groupement ou d'un SVI

Une évolution est en cours pour vous permettre de modifier le numéro d'un groupement d'appels et d'un SVI sans perdre la configuration associée.

Aujourd'hui, si vous souhaitez modifier le numéro d'un groupement d'appels ou d'un SVI, vous devez le supprimer et en créer un nouveau.

Cette contrainte vous empêche de préparer votre configuration en amont de l'installation.

L'évolution en cours vous permettra de changer le numéro du groupement d'appels ou d'un SVI de la même manière que vous pouvez aujourd’hui changer le numéro d'un utilisateur.

 

La facturation étant basée sur le numéro, si vous changez le numéro d'une groupement d'appels ou d'un SVI, ce dernier sera résilié est un nouveau sera souscrit.

Pour optimiser la facturation, nous vous conseillons d'attendre que les numéros en cours de portabilité soient disponibles dans MyDstny avant d'effectuer le paramétrage dans le portail MBCaaS.

Vous pouvez ajouter un numéro en cours de portabilité sur le service MBCaaS dés que le statut est en cours de portabilité. Cliquez ici pour en savoir plus.