Des nouveautés et des corrections de bugs sur les postes IP, ConnectMe et CRM Connect, le droit à la déconnexion pour les utilisateurs mobiles, le déploiement de l'app mobile sans carte SIM, l'interfaçage graphique du SVI et la V2 de Call2Team !
La version MBCaaS 1.2 est désormais disponible ! Seul le chat et group chat n'ont pas été livrés en production. Quelques bugs sont en cours de correction. Nous mettrons cette page à jour dès que la fonctionnalité sera livrée en production.
Retrouvez les nouveautés de la 1.2
- Les nouveautés ConnectMe et corrections de bugs
- Les nouveautés sur les postes IP
- Les nouveautés CRM Connect
- Le rôle business et privé pour les utilisateurs mobiles convergents
- Le déploiement de l'application Mobile sans carte SIM
- L'interfaçage graphique du SVI qui devient multi-niveau
- Le déploiement de call2Teams en quelques clics
Les nouveautés et les correctifs ConnectMe
- Chat et Group Chat
- Ajout de contacts
- Présentation du nom du groupement dans la pop-up d'appel
- Consultation de la messagerie vocale de groupe
- Désactivation de la messagerie vocale : le répondeur non enregistreur pilotable par l'utilisateur.
- Connexion permanente du client lourd Connect Me (correction bug)
- Visibilité des statistiques d'un groupement pour le superviseur
Téléphones IP
- Sonneries différentes pour les appels internes et pour les appels externes sur Yealink. Cette nouveauté permet de différencier les appels internes des appels externes.
- Changement du comportement des touches BLF sur Yealink. Si vous cliquez sur une touche BLF alors que vous êtes en appel, Dstny MBCaaS effectue un transfert à l'aveugle au numéro supervisé. Ce comportement vient d'être modifié pour présenter un menu à l'utilisateur lui permettant de sélectionner le type de transfert qu'il souhaite faire : un transfert supervisé ou un transfert à l'aveugle.
Vous souhaitez un aperçu ? Cliquez ici.
CRM Connect - Visibilité du nom de l’appelant sur l’ensemble des appareils de l'utilisateur.
CRM Connect est une fonctionnalité disponible avec une licence Smart+. Un utilisateur équipé de CRM Connect peut voir le nom de l'appelant, si ce dernier est dans son CRM, depuis le navigateur Chrome grâce à l’extension Chrome CRM Connect.
MBCaaS 1.2 étend cette fonctionnalité au mobile et au poste IP. C'est à dire ? Un utilisateur équipé de CRM Connect pourra voir le nom de l'appelant, si ce dernier est dans son CRM, depuis son poste IP et depuis son téléphone mobile.
Pour en savoir plus, cliquez ici !
Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible dans MS Teams pour les utilisateurs de Call2Teams.
Le droit à la déconnexion pour les utilisateurs mobiles convergents
Lorsque le mobile devient l'outil de travail principal, il faut permettre aux utilisateurs de se déconnecter des outils d'entreprise en dehors des heures de travail, tout en continuant à utiliser le téléphone mobile pour leurs besoins personnels.
Cette fonctionnalité très attendue voit le jour avec MBCaaS 1.2 grâce à la mise à disposition d'un rôle utilisateur : le rôle business pour les heures de travail et le rôle privé pour la déconnexion.
Découvrez le rôle privé : Lorsque l'utilisateur choisit le rôle privé, les appels vers son numéro fixe ne font plus sonner son mobile. Les appels vers le numéro mobile feront sonner uniquement le téléphone mobile.
Le rôle est personnalisable par l'utilisateur depuis ConnectMe et l'application mobile Dstny. Il est également programmable selon un calendrier depuis ConnectMe.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Le statut utilisateur prend le dessus sur le rôle utilisateur "business / privé". Il s'appliquera uniquement si le statut utilisateur est "disponible".
Déploiement de l'application mobile Dstny sans carte SIM
Aujourd'hui, vous devez renseigner le numéro de téléphone mobile dans le portail d'administration de Dstny MBCaaS pour donner accès à un utilisateur à l'application mobile Dstny. Cette manipulation permet d'envoyer le SMS d'activation à l'utilisateur.
Cette contrainte peut poser des difficultés de déploiement si vous ne disposez pas des numéros mobiles de tous les utilisateurs. Elle rend également incompatible l'application mobile Dstny avec des appareils sans carte SIM comme des tablettes ou des PDA.
Une nouveauté arrive en mars !
Elle vous permettra de télécharger l'application dans votre store préféré, Google Play ou l'Apple store et de vous connecter tout simplement.
Cliquez ici pour en savoir plus !
L'interfaçage graphique du SVI qui devient multi-niveau
Chez Dstny, nous pensons que la simplicité est la clé pour fournir des produits qui raviront les clients. Nous améliorons de manière continue l'expérience de l'administrateur au sein du portail MBCaaS. La version 1.2 de Dstny MBCaaS améliore la configuration du SVI en ajoutant la visualisation graphique du Serveur Vocal Interactif. Les administrateurs pourront ainsi mettre à jour leurs SVI sans effort et exporter la configuration du SVI en image PNG ou en SVG.
Découvrez le guide de la nouvelle interface graphique du SVI.
Retrouvez un aperçu rapide de notre nouveau SVI en vidéo.
Le SVI devient multi-niveau ! Si vous souhaitez proposer deuxième choix à votre correspondant après qu'il ait sélectionné un premier choix, vous pouvez le faire sans deuxième SVI. Utilisez simplement l'option menu. Cliquez ici pour découvrir quoi faire.
Le déploiement de Call2Teams en quelques clics avec Call2Teams V2
Vous pouvez désormais déployer Call2Teams en quelques clics. Plus besoin de configuration powershell, le déploiement de cette option se fait aujourd'hui sans effort !
Dstny MBCaaS permet d'intégrer la téléphonie à MSTeams. Vous avez plusieurs niveaux d'intégrations disponibles. Teams Connect, Dstny Call2Teams ou Dstny Call2Teams Go, découvrez quelle intégration Teams est faite pour vous !
Teams téléphonie intégrale, aussi appelée Dstny Call2Teams permet à un utilisateur de passer et recevoir ses appels depuis l'onglet Appels de MSTeams.
Cette option peut être souscrite par un utilisateur Smart ou un utilisateur Smart+. Elle est facturée par utilisateur au tarif en vigueur dans le catalogue tarifaire Dstny. Elle peut être souscrite uniquement pour les utilisateurs ayant besoin de cette fonctionnalité.
L'utilisateur souhaitant utiliser Dstny Call2Teams a également besoin d'une licence Microsoft pour utiliser Teams comme un softphone : la licence MS Téléphonie Teams Standard ou la licence E5. Elle peut être souscrite uniquement pour les utilisateurs ayant besoin de cette fonctionnalité. Dstny ne revend pas de licence Microsoft. Rapprochez-vous de votre grossiste Microsoft pour souscrire à la licence MS Téléphonie Teams Standard ou la licence E5.
La nouveauté de MBCaaS 1.2 ? L'administrateur peut désormais déployer Dstny Call2Teams depuis le portail d'administration MBCaaS en quelques clics.
Retrouvez le guide d'installation ici.